Philo tuteur ne peut sourire; Bowa Dean, vous ne pouvez pas être en mesure de le protéger, ah, jours d'école, d'attiser une si grande chose, si vous ne faites pas face punition sévère pour punir plus tard. Bowa Dean Lang était sourire cool: Comment pouvez-vous dire si grave, longchamp pense qu'il très bon, ce personnage ne souffrira pas, mais peut aussi ne pas tomber longchamps Wal-Mart, vous saurez que vous ne vous souciez pas cette petite chose tirer. Philo les instructeurs roula des yeux, le petit de l'importance? Dommage grave à la discipline de l'école, et même peut être dit que le mépris de l'autorité de l'Ordre!
Yu Yao, après tout, une certaine conscience coupable, alors laissez-premier test Waltz, leur premier regard sur sac longchamp épreuve finie dire. La Valse une expression excité de look, tremblant à Philo tuteur, un regard d'anticipation. Le cette parade Philo mentor voir plus, sourit, montrant la route de la boule de cristal, mettez vos mains, et la prochaine Jing Xiaxin Dieu, et ne contrôle rien. Waltz rapidement hocha la tête, la main tremblante droite tendue vers le haut. Cependant, le test est très lisse, il peut être trop nerveux parce Waltz est calme, à moins que le cœur, ce qui rend longchamps crier.
En Yao aussi regarder regards inquiets, qu'il était nerveux, Waltz dans un cri, laissez-lui sentir nerveux plus d'anxiété, malaise cardiaque laisser Yao tempérament up, le visage du côté pleurnichard Waltz, sa patience ne pouvait atteindre et lui donna une claque dans le visage, ass cri! longchamps M à la fin n'est pas un homme, pleurer? Tuez plus de larmes pour pleurer longchamps longchamps ! Sans oublier, au pouvoir despotique de Yao est vraiment le cas, il était une telle menace, Waltz soudainement oublier la tension, seulement Yao peur, ne pleure pas. Regarde attentivement peek Waltz à Yao est encore plus gênant, son regard féroce à une valse: voir?
No comments:
Post a Comment