Le lendemain, Mu épée de profiter de la faille libre J'ai pris Jing Yao Liang Ying duo est venu dans les rues de Nantong, trois flâner le long des rues animées, nous savions qu'il a pris fin, montrant en face d'un pub, Mu Jian reconnaître ce restaurant est Lin Fu et petite-fille si cristal sweat abercrombie rappel dernier Lin Fu parler, ne peut pas aider tout le corps engourdi, de peur déranger cela ensemble, nous avons appris encore et pas sortir, Donc vous rapidement tordu vivre délibérément évité Jing Yao sourit et prit abercrombie lyon : Mu Big Brother, sont venus, pourquoi ne pas y aller et avoir un look?
Liang Ying sourit et demanda: Jing Yao sœur, Quelle fille de la forêt? On peut supposer que c'est le trésorier du magasin, non? Jing Yao Xiaohe hocha la tête, Mu épée désinvolture leva les yeux quand j'ai vu un nouveau signe accroché sur le toit, au-dessus dit «pub Mu». Étrange comment ce nom? Je me souviens du dernier cours, rien à écrire. épée de Mu en face d'un moment, la route Ancun, nommé Lin? Aussitôt nom? Ne seront pas sauvegardées abercrombie soldes abercrombie lyon ? Hey, les anciens vraiment vous impressionner, tant mieux pour lui, l'a sauvé, il a dit votre nom, pensait de cela, il ne pouvait s'empêcher de sourire en secret.
(Partial, ancien déprimer., Thé! A cette époque, le salon derrière les sièges obliques s'appuyant sur une tête Biao abondamment, pour être honnête, l'homme semble assez laid, principalement parce que la débarbouillette plein de cicatrice, avec des membres robustes à haute voix, donne l'impression que - certainement une épine, d'entendre les invités cristal Summoner ramassé la théière souriante. courut à lui, verse un verre de bon "Longjing" respect pour lui, comme si le cristal se tourna pour divertir les autres invités, l'homme farouchement de se débarrasser de son verre, et un tirant sur sa petite main, cria Route: fille, je veux bien Haocha, le abercrombie lyon vers le bas ce qui, abercrombie lyon abercrombie lyon vise à tromper moi, j'ai cassé abercrombie lyon Méfiez-vous des signes.
No comments:
Post a Comment