Sunday, February 3, 2013

mouvement des avis ghd chi vs dans la vie moderne

«Mon petit ange, ne pleure pas, je suis là, votre oncle est là!" Il ne pouvait pas s'empêcher de tendre la main et se frotta les larmes ghd joue, doigt, mais à travers le corps de la ghd ghd ne se touchent pas."Ghd, je vous en prie, je vous prie de ne pas me quitter, ne laissez pas le petit ange Ne laissez pas 童童, pas à notre deuxième enfant ..."

Deuxième enfant? ghd pouvait entendre un cœur soudain très agréable, ils ont un deuxième enfant, mon Dieu, mon Dieu, la nuit espoir ghd espérons que le bébé est finalement arrivée, peut ...... congé ghd ne pouvez pas voir bébé.Non, non, non! Il ne voulait pas mourir, vraiment pas envie de mourir, et il a promis de protéger ghd, ghd aimer la vie, comment peut ainsi disparu.

«Mon oncle». lisseur ghd discount bague en direct sur son bras, le visage niché dans sa poitrine, «Avez-vous quelque chose à oublier m'a dit, non?"ghd hésité, mais ne peut être évitée, lentement caressant les cheveux de son visage enveloppé autour des doigts pour jouer avec, "Que peut-on caché mon petit ange."

Related articles:

No comments:

Post a Comment